Mot de bienvenue

Pendant que le gouvernement ivoirien annonce l’émergence de notre pays la Côte d’Ivoire pour les 5 années à venir, il est important que tous les secteurs d’entreprises et d’activité de notre société participent à l’élaboration de ce processus.
L’état civil étant la première action citoyenne dans l’édification d’une nation, nous pensons qu’il devrait participer activement à cette émergence.
Alors, nous avons lancé le produit  INTERACT afin d’optimiser une meilleure gestion de l’état civil et SA SECURISATION ; Ainsi :

  • Fini alors les longues tracasseries administratives pour l’établissement d’un acte d’état civil car Rapide et  Pratique.
  • Sécurité, fiabilité et authenticité pour ce qui concerne la conservation et la restauration des informations de l’état civil.

Dans l’espoir que cette application réponde  aux besoins réels des centres de gestion d’état civil et à ceux des populations, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre portail. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.

 

Namongo Coulibaly,
Directeur Général
NOC System SARL